Skyscraper Ricoter Oesch

Code de conduite "virus-corona"

Code de conduite "Virus corona" situation extraordinaire selon. EPG

Chers membres,

Les instrucions et recommandations connues de notre Office fédéral de la santé publique dans le contexte actuel de pandémie sont claires. Nous voudrions également vous demander de vérifier - en fonction de vos groupements respectifs - si l'utilisation des installations communes, y compris les toilettes - doit être réeglementée en particulier, voire suspendue à vue.

Nous avons la chance de pouvoir continuer nos activités de loisirs en dépit des autres restrictions, telles que la fermeture de tous les clubs et autres installations de loisirs etc., ce n'est pas évident!
C'est un privilèege que nous apprécions!

Nous devons donc éviter tout ce qui pourrait conduire à la fermeture d'un seule de nos aires ou même à une interdiction nationale de l'utilisation de nos parcelles. Supposons également que tous les voisins, passants ou promeneurs n'apprécient pas notre liberté de mouvement, malheureusement il peut toujours y avois des gens particuilièrement inquiets ou envieux qui  ne veulent pas nous permettre de le faire dans les circonstances actuelles.

Nous devons garder cela à l'esprit et baser notre comportement sur ce qui pourrait porter préjudice, à nous et à nos groupements!

Nous vous remercions de votre compréhension et, si vous avez des questions, nous vous invitons à contacter votre comité ou votre représentant régional!

Otmar Halfmann
Président de la FSJF